• Kevin Dobson et son épouse,Susan Dobson assistent au 70ème Gala d'anniversaire de l'Académie de télévision le 2 Juin, 2016 Los Angeles.


    votre commentaire
  • Photos de Ted Shackelford lors du 70ème gala d'anniversaire de l'Académie de Television  à Los Angeles, le 2 juin 2016.


    votre commentaire
  • Photos de Donna Mills lors du 70ème gala d'anniversaire de l'Académie de Television  à Los Angeles, le 2 juin 2016.

    Comme d'habitude,l'actrice est éblouissante!

    Donna Mills et son compagnon,Larry Gilman.


    votre commentaire
  • Côte Ouest : les comédiens de la série se réunissent à Los Angeles [Photos avant/après]

    Par Jordan Landreau Le 03 juin 2016 à 16h02

    Quatre des acteurs principaux de la série Côte Ouest se sont retrouvés à Los Angeles pour la 70ème Television Academy.

    Le casting de la série"Côte Ouest".

    Ted Shackelford, Joan Van Ark, Kevin Dobson, Donna Mills au 70ème gala d'anniversaire de Television Academy à Los Angeles, le 2 juin 2016.

     

    Ted Shackelford, Joan Van Ark, Kevin Dobson, Donna Mills au 70ème gala d'anniversaire de Television Academy à Los Angeles, le 2 juin 2016.

    L'académie des arts et des sciences de la télévision en français est la plus grande organisation télévisuelle américaine. Elle encourage la création artistique dans l'industrie notamment en remettant chaque année les prestigieux Primetime Emmy Awards. Cette année, à l'occasion de son 70ème anniversaire, le gala de la Television Academy a été organisé. De nombreux invités de renom et issus de programmes cultes du petit écran se sont rendus à l'événement. Ainsi, sur le tapis rouge, nous avons pu voir David Hasselhoff (K 2000, Alerte à Malibu), Felicity Huffman (Desperate Housewives) ou encore Lea Michele (Glee). La cérémonie était présidée par le célèbre animateur Jimmy Kimmel.

    La surprise et la nostalgie étaient également au rendez-vous avec la présence de quatre acteurs emblématiques de la série Côte Ouest . Cette nuitTed Shackelford, Joan Van Ark , Kevin Dobson, Donna Mills se sont réunis plus de vingt ans après la fin de la série. Ils incarnaient respectivement Gary Ewing, Valene Ewing, Mack Mackenzie et Abby Ewing Sumner. Malgré le temps passé (et un peu de chirurgie esthétique), on arrive à les reconnaître !

    Ce spin-off de Dallas, dont l'intitulé original est Knots Landing, a connu un véritable carton aux Etats-Unis, suffisant à faire durer la série pendant quatorze saisons, soit 344 épisodes ! Lancée en 1979, elle rassemblait jusqu'à 20 millions de téléspectateurs en moyenne lors des six premières années avant de débarquer sur les écrans français en 1988 sur TF1. En 1997, deux épisodes spéciaux de deux heures ont été diffusés afin de raconter la suite des aventures des personnages.

    Source:http://www.telestar.fr/2016/photos/cote-ouest-les-comediens-de-la-serie-se-reunissent-a-los-angeles-photos-avant-apres-212363#offset1


    votre commentaire
  • Copier-coller d'une interview non datée de Lar Park Lincoln.Sa fille étant née en 1990 et son fils en 1993,on peut donc en déduire que l'interview a été donnée en 2003,vu que Lar Park disait alors que sa fille allait avoir 13 ans et son fils 10.

     

    Lar Park LincolnRETOURS LAR PARK LINCOLN

    Par Arthur Swift

    Lar Lincoln Park représentait l'avenir de Knots Landing. Sa création de l'intrigante et troublée Linda Fairgate énergisa
    le vieux cheval de bataille et a ouvert la voie à une génération de dévots des années 90. La décision de se retirer du personnage de Linda par l'un des meurtres les plus horribles de télévision du réseau en vigueur a tué la dernière jeune lumière sur le spectacle. Knots Landing clopina encore pendant deux ans, mais l'excitation piquante que nous avions appris à aimer, a grandi en se reposant sur cela , et a été étouffée.

    Lincoln a eu un parcours  turbulent depuis lors, la souffrance due aux déceptions de carrière et les peines de la famille et de la flambée en tant que mère et femme d'affaires self-made. Son invention "Le sac de liberté" est l'un des articles les plus populaires dans le monde des achats à domicile. Elle a deux enfants atteignant l'adolescence, les 2 étant prêts à suivre les traces de leur mère. Et maman elle-même est enfin prête à revenir à jouer après près d'une décennie d'absence.

    Nous nous félicitons du retour  de Lar Park Lincoln, qui nous parle depuis sa maison à San Antonio.

    Arthur Swift: C'est une journée excitante de parler avec vous.

    Lar Lincoln Park: Pourquoi je vous remercie beaucoup.

    Petey Hollister demande
    Wow, * le * Lar Lincoln Park. Lar, babe, je suis un fan tout le chemin du retour à 1988, quand je vous ai vu que Tina Shepherd dans Vendredi 13 Partie VII: Le New Blood. Et puis quand vous avez tourné sur Knots, mon deuxième passe-temps favori (films d'horreur étant la première), je fus surpris et ravi. Votre portrait de Linda Fairgate était l'une des meilleures choses à propos de Nœuds dans les dernières années, et ces rengaines Linda comme «Au diable la théorie, nous allons descendre aux pointes en laiton" et "MORT?" sont encore galvaudé chez moi tout le temps. Le spectacle a subi une perte énorme quand vous êtes sorti gauche de la scène. Ma question est la suivante: étant donné qu'il a été déclaré que vous prévoyez un retour à l'action, je voudrais savoir si vous avez déjà un projet alignés et si oui, quand pouvons-nous attendre à le voir? Aussi, j'ai lu que vous êtes un fan de films d'horreur; seriez-vous prêt à revenir au vendredi 13 franchise s'ils vous voulaient revenir?

    Lar: C'est une question de plaisir. Je ne ai pas encore un projet. Mais je l'aime vraiment la télévision. J'adore l'aspect technique beaucoup plus que des films. Et en Septembre, je vais y aller pour les Emmys pour mon "re-débuts," alors espérons à cette époque je vais avoir une offre (pour le travail). En ce qui concerne le vendredi 13 série, je serais ravi de revenir à ce que si on m'a demandé.

    AS: Comment avez-vous été impliqué avec cela?

    Lar: Eh bien, il était très calme la façon dont ils ont annoncé pour l'audition. Il a été jeté comme quelque chose appelé "Birthday Bash" afin de ne pas avoir tous les fans montrant et écraser l'audition mais mon mari lu le scénario et il a dit: «Ceci est certainement le vendredi 13." (Rires). Il est décédé il y a 7 ans et demi.

    AS: Je suis tellement désolé. Je ne savais pas que.

    Lar: Mais je l'ai écrit un script pour le vendredi 13 qui a un Tina adulte retour en tant que psychiatre et j'espère Paramount pourrait vouloir produire.

    AS: Cela sonne comme une bonne idée. Mais est-il pas un film "Freddy vs. Jason" dans les travaux aussi bien?

    Lar: On m'a dit cela, mais je ne sais pas grand-chose à ce sujet.

    AS: Alors qu'est-ce que tu as fait?

    Lar: Que faites-vous de ne pas faire est plus comme ça. Nous mettons produits sur QVC (réseau commercial), je ne vivent sur les ondes d'hébergement pour la ligne de beauté qui est intéressant, car il est en direct en parlant avec très peu de retard sur le téléphone. J'ai écrit; la production d'une vidéo intitulée "Mise en route et non arnaqué." (La vidéo) est important pour moi parce que je veux montrer comment éviter les gens qui profitent de ceux qui essaient d'obtenir un début dans l'action, et les escroqueries qui vont sur tout le Pays. J'ai commencé sur mon propre à 16 ans et je ne suis pas venu d'une famille avec de l'argent; Je ne ai eu deux paires de jeans dans un petit appartement. Je suis allé à l'école de modélisation et a été stagiaire et travaillé mon chemin à partir de là. Donc, je fais services séminaires publics à ce sujet et ils vont être filmés pour une vidéo.

    Je fais tout cela et ai été une mère célibataire à mes deux enfants.

    AS: Quelle était la cause de la mort de votre mari?

    Lar: Cancer. Il avait pendant 2 ans et demi et était de 43 quand il est mort. Nous avons eu un hospice à domicile mis en place ici à San Antonio. J'ai donc pris un congé après avoir été sur 90210 pour être avec ma famille. Je me sens bien, et avec le passage du temps, il semble juste de revenir à agir.

    AS: Quel âge ont vos enfants maintenant?

    Lar: Ma fille est en train de 13 et mon fils 10. Ma fille est une petite actrice du syndicat qui a joué un jeune Ashley Judd et mon fils a également été mordu par le (ff) bug, donc nous allons voir.

    Ulysse demande
    - Dans un vieux magazine de '89 je lis que vous avez été à l'origine contracté à apparaître sur NOEUDS LANDING comme une femme mi-vingtaine mystère et de l'intérêt de l'amour éventuel pour Gary Ewing. Mais les producteurs pensaient que vous avez regardé comme un adolescent et parce que le DALLAS, un autre de leurs spectacles, they'd déjà donné une petite amie à Larry Hagman et ils veulent didnt regarder comme ils étaient eux-mêmes la copie. Est-ce que l'histoire d'une vraie?

    Lar: C'est presque exactement vrai en réalité. Il y a un petit morceau de trivia je l'ai mis dans ma nouvelle bio. J'origine comme Linda Fairgate, qui était une position en deux parties, où je portais une perruque brune et aggravée Karen. Ils voulaient que je sois comme un jeune Michele Lee pour cela. (Des rires). Et puis, je jouais aussi un personnage nommé Friend Sally ---

    AS (stupéfait): Vous étiez l'ami de Sally?

    Lar: C'était moi ... ils ne montrait que mon corps ...

    AS: Mais je pensais que Teri Austin était l'ami de Sally? Elle a été crédité comme ami de Sally.

    Lar (un peu confus): Non, c'était vraiment moi. J'ai fait pendant huit épisodes  le corps de l'ami de Sally, mais ils pensaient que j'étais trop énergique et trop jeune pour jouer son rôle lorsque son identité a été révélée. Ce qui est drôle parce qu'ils plus tard mis en couple avec Bill Devane, qui était en fait plus vieux! Donc, cette question est presque droite, mais je ne pense pas qu'ils ont eu peur de regarder comme ils copiaient de Dallas à ce moment (rires).

    AS: Eh bien cela résout le mystère de l'ami de Sally. Je pense que les gens pensaient que, puisque Jill Bennett est mort juste avant l'apparition de Sally, qu'il doit être Teri Austin.

    Lar: Il était moi - l'ami de Sally. Mais je ne suis pas venu à l'origine pour lire pour Linda. Je me Casted d'être un jeune Donna Mills, en flash-back. Elle ne devait être dans un épisode, je pense. Je me souviens montrais pour l'audition et il y avait une ligne de blondes qui ressemblaient à Donna Mills et une ligne de 5'9 "brunettes qui étaient censés ressembler à Karen. Et après avoir testé pour Donna ils pensaient que je serais mieux que Linda. La perruque brune était aussi parce qu'ils ont dit qu'ils avaient trop de blondes sur le spectacle.

    AS: Vos cheveux ont évolué à bien des égards.

    Lar (rire): Oui. Ils l'ont fait plus courts et plus sévères, comme le temps passait. Ils voulaient vraiment me vieillir plus rapidement que ce que je vieillis d,onc ils ont continué à travailler sur mes cheveux.

    Le long de ces lignes, Bob Phillips demande:
    Aviez-vous déjà regardé Knots Landing avant de rejoindre le casting?

    Lar: Bien sûr!

    Source:http://www.angelfire.com/tv2/Dukes/klo/lar_park_lincoln_interview.html

    LAR PARK LINCOLN RETURNS

     

    By Arthur Swift

    Lar Park LincolnLar Park Lincoln represented the future of Knots Landing. Her creation of the scheming and troubled Linda Fairgate energized the old warhorse and paved the way for a 90s generation of devotees. The decision to retire Linda’s character through one of network television’s most grisly murders in effect killed the last young light on the show. Knots Landing limped along for another two years but the zesty excitement we had grown to love, had grown to depend on, was snuffed out.

    Lincoln has had a turbulent ride since then, suffering through career disappointments and family sorrows and soaring as a mother and self-made businesswoman. Her invention “The Freedom Bag” is one of the most popular items in the world of home shopping. She has two children reaching adolescence, both ready to follow in their mother’s footsteps. And Mom herself is finally ready to return to acting after nearly a decade’s absence.

    We welcome Lar Park Lincoln back, speaking to us from her home in San Antonio.

    Arthur Swift: It’s an exciting day to be speaking with you.

    Lar Park Lincoln: Why thank you very much.

    Petey Hollister asks
    Wow, *the* Lar Park Lincoln. Lar, babe, I've been a fan all the way back to 1988 when I first saw you as Tina Shepherd in Friday the 13th Part VII: The New Blood. And then when you turned up on Knots, my second favorite pastime (horror movies being the first), I was surprised and delighted. Your portrayal of Linda Fairgate was one of the best things about Knots in the later years, and such Linda catchphrases as "To hell with theory, let's get down to the brass tacks" and "MORT?" are still bandied about my home all the time. The show suffered a huge loss when you exited stage left. My question is this: since it's been stated that you are planning a return to acting, I'd like to know if you already have a project lined up and if so, when can we expect to see it? Also, I've read that you're a fan of horror films; would you be willing to return to the Friday the 13th franchise if they wanted you back?

    Lar: That’s a fun question. I don’t have a project yet. But I really love television. I love the technical aspect much more than movies. And in September I’ll be going out for the Emmys for my “re-debut,” so hopefully around that time I’ll have an offer (for work). As for Friday the 13th series I’d love to come back to that if they asked me.

    AS: How did you get involved with that?

    Lar: Well it was very quiet the way they advertised for the audition. It was cast as something called “Birthday Bash” so they wouldn’t have all the fans showing up and crashing the audition but my husband read the script and he said, “This is definitely Friday the 13th.” (Laughs). He passed away 7 ½ years ago.

    AS: I’m so sorry. I didn’t know that.

    Lar: But I’ve written a script for Friday the 13th that has a grown-up Tina returning as a psychiatrist and I’m hoping Paramount might want to produce it.

    AS: That sounds like a great idea. But isn’t there a “Freddy vs. Jason” movie in the works as well?

    Lar: I’ve been told that but I don’t know much about it.

    AS: So what else have you been doing?

    Lar: What aren’t you doing is more like it. We put products on QVC (the shopping network), I do live on-air hosting for the beauty line which is interesting because it’s live speaking with very little delay on the phone. I’ve been writing; producing a video called “Getting Started and Not Scammed.” (The video) is important to me because I want to show how to avoid people taking advantage of those trying to get a start in acting, and the scams that go on all across the country. I started on my own at 16 and I did not come from a family with money; I only had two pairs of blue jeans in a little apartment. I went to modeling school and was an intern and worked my way up from there. So I’ve been doing public service seminars about this and they’re going to be filmed for a video.

    I’ve been doing all that and have been a single mom to my two children.

    AS: What was the cause of your husband’s death?

    Lar: Cancer. He had it for 2 ½ years and was 43 when he died. We had a home hospice set up here in San Antonio. So I took time off after being on 90210 to be with my family. I feel great, and with the passage of time it seems right to return to acting.

    AS: How old are your children now?

    Lar: My daughter is turning 13 and my son 10. My daughter is a little union actress who played a young Ashley Judd and my son has also been bitten by the (acting) bug, so we’ll see.

    Ulysses asks
    - In an old magazine from ´89 I read that you were originally contracted to appear on KNOTS LANDING as a mid-twenties mystery woman and eventual love interest for Gary Ewing. But then the producers thought you looked like a teen and because on DALLAS, another of their shows, they´d already given a young girlfriend to Larry Hagman and they didn´t want to look like they were copying themselves. Is that story a true one?

    Lar: That’s almost exactly true actually. There’s a little piece of trivia I’ve put in my new bio. I originated as Linda Fairgate, that was a two-part position, where I wore a brown wig and aggravated Karen. They wanted me to be like a young Michele Lee for that. (Laughs). And then I also played a character named Sally’s Friend---

    AS (stunned): You were Sally’s Friend?

    Lar: It was me … they only showed my body…

    AS: But I thought Teri Austin was Sally’s Friend? She’s been credited as Sally’s Friend.

    Lar (slightly confused): No, it really was me. I did eight episodes as the body of Sally’s Friend, but they thought I was too energetic and too young to play her when her identity was revealed. Which is funny because they later paired me with Bill Devane, who was actually older! So that question is almost right, but I don’t think they were afraid of looking like they were copying from Dallas at that point (chuckles).

    AS: Well that resolves the mystery of Sally’s Friend. I think people thought that since Jill Bennett died right before Sally appeared, that it must be Teri Austin.

    Lar: It was me – Sally’s Friend. But I originally didn’t come in to read for Linda. I was casted to be a young Donna Mills, in flashback. She was only supposed to be in one episode, I think. I remember showing up for the audition and there was a line of blondes who looked like Donna Mills and a line of 5’9” brunettes who were supposed to look like Karen. And after testing for Donna they thought I would be better as Linda. The brown wig also was because they said they had too many blondes on the show.

    AS: Your hair evolved in many ways.

    Lar (laughing): Yes it has. They made it shorter and more severe as time went on. They really wanted to age me faster than I was aging so they kept working on my hair.

    Along those lines, Bob Phillips asks:
    Had you ever watched Knots Landing before joining the cast?

    Lar: Of course! I


    votre commentaire